Guilde WoW : les 40 voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation : Megalynxer. [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Postulation : Megalynxer.             [Accepté] Empty Postulation : Megalynxer. [Accepté]

Message  Megalynxer Ven 15 Mai - 10:31

Pseudo : Megalynxer

Race : Elfe de sang

Spé : 5/8/58 + finesse

Motivations : Mes motivations viennent du fait que j'adore jouer en équipe, et que, ayant observé à plusieur reprises Les 40 Voleurs, je me suis dit qu'il serait interessant d'y entrer.

Expérience offi si il y en a une : Aucune, mais une experience sur un blizzlike et quelque serveurs funs.

Expérience de la classe : Une classe qui m'interesse depuis quelque mois, j'ai appris à jouer avec en Blizzlike, au debut, puis par la suite sur quelques serveurs funs, avant d'atterir sur un serveur Only PvP comme j'en ai toujours cherché. Je suis un joueur de BC, j'ai un peu de mal à m'adapter aux nouvelles techniques et aux nouvelles spé' possibles, mais je fais avec, et ça passe.

Pour ce qui est de ma présente spé' orientée Finesse, c'est une spé avec laquelle j'ai toujours joué et avec la quelle je me sens le plus à l'aise, ayant testé d'autres types de spé', sans résultat valable.

Le 5/8/58 est facile à expliquer, je cherche la spé coups-critiques, 5 points en Malice only en Assass'. 5 points en amélio' ambidextrie + boost pernicieuse en Combat.
stuff, sertissage et enchantements (J'ai seulement les 5 pièces d'armure principale du S6.5), je monte à 34.65% de critiques hors-buffs.

Pour ce qui est du skill, comme j'ai cité précédement, je suis un joueur de BC, j'utilise "assez" rarement les trchniques Wotlk, sauf quand j'y pense, mais ce n'est pas un reflexe. Je n'aime pas jouer au stunt-stunt-stunt, je suis plus axé Ambush/évi', tout dépend du type de perso que j'attaque, ou du nombre de personnes que j'ai avec moi ou en face.

En souhaitant pouvoir integrer Les 40 Voleurs, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes VH x).
Megalynxer
Megalynxer
Officier
Officier

Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Megalynxer.             [Accepté] Empty Re: Postulation : Megalynxer. [Accepté]

Message  High Ven 15 Mai - 17:11

Tu seras certainement pris viens sur le serveur et adresse toi à Persønne ( pour faire le ø c'est "ALT+155" )
sinon y'a moi : High
High
High
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere =)

http://trapcodien.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Megalynxer.             [Accepté] Empty Re: Postulation : Megalynxer. [Accepté]

Message  Megalynxer Sam 16 Mai - 0:35

C'est noté, je le ferais dès que je passe.
Megalynxer
Megalynxer
Officier
Officier

Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Megalynxer.             [Accepté] Empty Re: Postulation : Megalynxer. [Accepté]

Message  High Sam 16 Mai - 1:24

Dés que je te verrais connecté, je fais rentrer, si tu tombe sur Persønne il te fera sûrement passer un p'tit test mais tu as su te montrer assez convainquant jusque là :p
High
High
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere =)

http://trapcodien.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Megalynxer.             [Accepté] Empty Re: Postulation : Megalynxer. [Accepté]

Message  Megalynxer Sam 16 Mai - 1:27

Tant mieux, j'aime bien les tests x)

Si je viens ici, c'est pour pouvoir également recevoir des conseils, et m'entraîner avec vous.
Megalynxer
Megalynxer
Officier
Officier

Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Megalynxer.             [Accepté] Empty Réponse de Persønne.

Message  Persønne Sam 16 Mai - 1:58

Pour moi, tu a l'air mature et ce que tu dis semble crédible, jespére te voir IG. Tu passera des petits test, j'examinerais ta spé, ton gemmage, ton cycle dps général, ton dps, puis une petite série de dudu pour voir ta réactivité et tes réflexes. Rien de bien méchant. Bonne apply et bonne investissement sur le fofo, c'est déja un gros plus. Si tu as des questions n'hésite pas.
Persønne
Persønne
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Megalynxer.             [Accepté] Empty Re: Postulation : Megalynxer. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum