Guilde WoW : les 40 voleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] - High

Aller en bas

[Présentation] - High Empty [Présentation] - High

Message  High Mar 12 Mai - 20:44

Petites présentations, vous pouvez vous en servir comme exemple pour votre présentation :

Pseudo : trapcodien
Pseudo IG : High
Âge : 17 ans

Guilde : Les 40 voleurs
Grade : Officier/Co-Fondateur

Compétences : ça ne fais pas longtemps que j'ai découvert WoW, il me reste plein de choses à apprendre...

Bien sur vous allez me dire comment ça se fait que je suis officier alors que je n'ai pas un très bon skill, et bien j'ai été promu officier car j'ai énormément d'expérience dans le domaine de la gestion d'un groupe ( j'ai été leader de différentes teams, ex: team de hacking, de programmation, counter-strike, modérateur sur divers forums, ... )

J'ai aussi de solides bases en ce qui concerne l'informatique en général ( programmation, sécurité, montage photo/video, retouche photo/video, post-production, administration sur des systèmes basé sur Unix tel que GNU/Linux )

j'ai fondé le forum, il est donc nécessaire que je puisse gérer à la fois le forum et la guilde...

Bon vous avez compris c'est pas à moi qu'il faudra demander des conseils en ce qui concerne WoW ( sauf si vous avez des problèmes de MàJ ou autres problèmes techniques :p )

Skill : Je suis pas Noob mais je ne serais pas en mesure de vous aider sur WoW ( pour l'instant Twisted Evil )

Disponibilité : En ce qui concerne ma disponibilité, je n'étais pas très présent ces derniers temps mais je pense désormais pouvoir être un peu plus présent, ...
High
High
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere =)

http://trapcodien.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum